Plus qu'une semaine pour ajouter votre contribution à la future loi Européenne sur le monopole accordé par le droit d'auteur

agenda with pen

La Commission Européenne envisage une réforme sur les lois sur le monopole du droit d’auteur en Europe, et demande au public une contribution. La date butoir pour cette contribution est le 5 février, dans une semaine. Les activistes ont rendu aussi simple que possible pour vous de soumettre une contribution significative.

Tandis que la soi-disante “consultation publique” de la Commission Européenne est très détaillée et biaisée par le point de vue de l’industrie du droit d’auteur plutôt que du point de vue de la liberté qu’offre internet, des activistes pirates – notamment Ásta Helgadóttir and Amelia Andersdotter, à ce que j’ai compris – ont mis en place une procédure pas-à-pas conviviale.

Vous pouvez la trouvez à copywrongs.eu. Allez-y maintenant. Soumettez votre contribution à cette législation.

Traduit par Michel Amorosa.

Rick Falkvinge

Rick is the founder of the first Pirate Party and a low-altitude motorcycle pilot. He works as Head of Privacy at the no-log VPN provider Private Internet Access; with his other 40 hours, he's developing an enterprise grade bitcoin wallet and HR system for activism.
arrow